peuple-grenat

Découvrez le jeu de FC Metz - Saison 2016-2017

Jeu de FC Metz - Saison 2016-2017

Le jeu de FC Metz est une option de divertissement créée par un couple de fans de l'équipe des Messins. Il s'agit d'un jeu de plateau qui est très simple à jouer et qui consiste à faire avancer son pion en lançant des dés. Il conviendra non seulement aux fans de foot, mais aussi à tous ceux qui cherchent un titre divertissant dont ils pourront profiter avec leurs amis et leurs proches.

Si vous avez envie d'essayer un nouveau titre avec vos amis et vos proches, mais que vous manquez d'idées, testez le jeu de FC Metz. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un titre inspiré de l'équipe de football messine et qui a été créé dans le but d'offrir aux amateurs de FC Metz une expérience unique à partir d'une option de divertissement simple et facile à comprendre. Chaque partie oppose 3 joueurs, et l'objectif pour chacun d'eux est de remporter le match final afin d'être déclaré champion. Évidemment, la version actuelle est celle de la saison 2016-2017, et les cartes joueurs sont représentatives de l'effectif du club messin sur cette période-là. Par ailleurs, il importe de signaler que ce titre n'a pas été conçu uniquement pour les amateurs de foot. Il conviendra également à tous ceux qui recherchent un jeu intéressant pour passer le temps.

Règles du jeu

Comme mentionné précédemment, les règles de ce titre sont très simples et faciles à comprendre, et le meilleur, c'est que vous n'êtes vraiment pas obligé d'être un connaisseur en matière de football ou même d'être un fan de l'équipe de Metz pour en profiter pleinement. Pour commencer, vous devez créer un groupe de 3 joueurs qui font partie de l'équipe messine. Le principe est ensuite de prendre part à la compétition en faisant bouger votre pion sur un plateau après chaque lancer de dés. Votre objectif est de finir champion en battant vos adversaires.

Contenu d'une boîte de jeu

Chaque boîte de jeu contient 4 plateaux, 28 cartes Joueurs de l'équipe de FC Metz Saison 2016-2017, 14 Cartes « Carton rouge », 8 Cartes « Coup supplémentaire », 1 dé classique, 1 dé « Transfert » et 3 dés « Compétition ». En ce qui concerne les cartes, un des aspects du jeu implique de les collectionner. Vous devez par conséquent veiller à être à jour chaque saison et à vous procurer les cartes des nouveaux joueurs, au cas où il y aurait entre-temps des transferts, des nouveaux venus, etc. L'un des avantages de cet état de choses, c'est qu'une fois que vous avez les cartes, vous pouvez les faire dédicacer par le joueur en personne, un espace étant dédié à cet effet.

Commandez votre jeu dès maintenant

Si vous êtes un fan de football, ce jeu de société vous conviendra sans nul doute, mais comme mentionné précédemment, vous arriverez à vous divertir quand bien même vous ne connaitriez rien au foot. Alors, n'attendez plus une seule seconde. Vous pouvez commander votre jeu de FC Metz dès maintenant afin de passer d'incroyables moments de divertissement.

vs Lille 2015-05-23